Collecte de dons dans les rues de la ville de Trois-Rivières

Ce 18 mai 2019, la Fondation jeunesse Mauricie et Centre-du-Québec tiendra une activité de financement pour recueillir des dons et ainsi, soutenir les jeunes en difficulté. Cette activité prendra la forme d’une collecte de dons dans les rues de la ville de Trois-Rivières, de 8 heures à 16 heures.

Cette collecte dans les rues de la ville, sous la présidence d’honneur de monsieur Paul Bernier, nécessite la présence de bénévoles afin de recueillir les dons.

Vous avez le goût de:

– donner généreusement un peu de votre temps pour une bonne cause;
– solliciter les automobilistes et leur faire connaître la Fondation jeunesse;
– contribuer à recueillir des dons pour les jeunes et ainsi, favoriser leur épanouissement et leur développement.

Vous êtes intéressé(e) ? À raison d’une demi-journée ou toute la journée ? Veuillez s’il-vous-plaît faire parvenir le formulaire d’inscription ci-joint le retourner à l’adresse courriel suivante :
Info@fondationjmcq.ca. Nous verrons à vous communiquer les détails de l’activité.

Tous les administrateurs de la Fondation jeunesse MCQ vous disent déjà merci pour votre appui et votre contribution à la cause des jeunes en difficulté.

COLLECTE DANS LA RUE
Date : Le samedi 18 mai 2019