Devenir membre de notre fondation

C’est sous le thème « Donnez aux enfants un élan pour voir grand » que les membres du conseil d’administration de la Fondation Jeunesse Mauricie et Centre-du-Québec et la direction du Programme Jeunesse-Famille du CIUSSS MCQ se sont unis pour lancer la première campagne de souscription de la fondation.

Cette campagne 2019 supporte le personnel et les alliés du Programme Jeunesse-Famille du CIUSSS MCQ dans leur mission en plus de permettre une participation financière par différents modes et la possibilité de devenir membre de la fondation, pour une contribution de 25 $ annuellement.

La mission de la Fondation Jeunesse Mauricie et Centre-du-Québec s’inscrit dans un esprit d’appui complémentaire aux interventions que réalise le personnel du Programme Jeunesse-Famille du CIUSSS MCQ auprès des jeunes de notre communauté.

Devenez, par un appui à « notre » fondation, un vecteur d’atteinte des objectifs d’intervention du Programme Jeunesse-Famille du CIUSSS MCQ et de vos propres interventions.

Nous vous invitons à cliquer sur le formulaire pour y accéder :

Formulaire de souscription