Si l’achat d’un billet de notre tirage changeait une vie?

La direction du programme jeunesse-famille du CIUSSS MCQ c’est :

• Services intégrés en périnatalité et petite enfance (SIPPE) : 1055 enfants de 0 -5 ans et 57 parents de moins de 18 ans.
• Services de proximité jeunes en difficulté : 5780 jeunes 0-17 ans
• Services de proximité santé mentale jeunesse: 1579 jeunes 0-17 ans
• Pour les jeunes qui sont suivi sous le couvert de la LPJ : 2500 jeunes en suivi
La Fondation Jeunesse Mauricie et Centre-du-Québec a besoin de votre contribution afin de maintenir son appui à tous ces jeunes dans leur passage plus difficile à la vie adulte en :
• Continuant d’offrir les quatre (4) programmes d’aide financière ciblés visant à appuyer les plans d’interventions de ces jeunes;
• Continuant d’offrir la « Bourse Joseph-Robichaud » bourse qui est remise annuellement à un jeune ayant reçu dans son parcours de vie des services de la Direction Jeunesse-Famille du CIUSSS-MCQ et dont le projet soumis est empreint d’audace, d’énergie et d’espérance.
• En présentant annuellement les événements Les Entreprises en Famille, à Trois-Rivières et à Drummondville, les plus gros rassemblements de jeux gonflables destinés aux enfants de la Mauricie et du Centre-du-Québec.
• En participant à créer un fonds dédié au financement d’un projet structurant en 2021, et qui sera destiné à appuyer les intervenants et les intervenantes de la Direction Jeunesse-Famille du CIUSSS-MCQ dans les plans d’intervention des jeunes.

VOUS POUVEZ FAIRE UNE DIFFÉRENCE!

En participant à notre Tirage 2019, vous contribuerez directement aux nombreux efforts déployés par les intervenant(e)s, les familles d’accueil, les administrateurs bénévoles de la Fondation JMCQ et permettrez ainsi à plus de 10 000 jeunes d’espérer un passage heureux vers la vie adulte.

Coût du billet : 100$

1er prix : Voyage en Italie pour 2 personnes

Avion, transferts, visites et excursions au programme, service d’un accompagnateur francophone, hébergement pour 13 nuits en hôtel de catégorie supérieure + une nuit dans un château, 31 repas inclus. Circuit « Irrésistible Italie » de Voyages Arc-en-Ciel.
Valeur de 8200$, tx. incl.

2e prix : Voyage pour 2 personnes à Riviera Maya (Mexique)

Vols directs en partance de Montréal, transferts, hébergement tout-inclus en occupation double à l’hôtel Iberostar Paraiso Beach (4*) pour 7 nuits. Valeur de 3500$, tx. incl.

3e prix : Escapade pour 2 personnes à LAS VEGAS

Vols directs en partance de Montréal, 7 nuits d’hébergement en occupation double à l’hôtel The Mirage (4*)
Valeur de 1800$, tx. incl.

PROCUREZ-VOUS VOTRE BILLET EN COMMUNIQUANT :
fondationjmcq.ca
819-699-8704