M. Jonathan Blais

Secrétaire de la Fondation
Comité stratégique: membre
Membre socio-économique

Originaire de Trois-Rivières, j’ai eu la chance de grandir dans une famille remplie d’amour où l’empathie était une valeur importante. Que ce soit à travers mes années à pratiquer des sports d’équipe, les études ou au travail, j’ai toujours eu une attention particulière pour l’inclusion et le respect. Dès mon jeune âge, je me voyais déjà actif bénévolement dans ma communauté. Je me sens privilégié de pouvoir m’associer à la FJMCQ et j’espère être en mesure de faire une différence pour ces jeunes en leur permettant de se réaliser à leur plein potentiel.

Jonathan Blais est diplômé en informatique à l’Université de Sherbrooke (2005). Il est présentement aux commandes d’Everflow Technologies, une entreprise qu’il a fondée en 2016 avec deux partenaires. L’entreprise s’est rapidement positionnée comme un joueur clé dans le milieu publicitaire et compte près de 25 employés répartis au Canada, aux États-Unis et en Europe.
Jonathan réside à Trois-Rivières avec sa femme Véronique et ses deux garçons, Julien et Mathis.