Mme Nathalie Garon

Directrice du programme jeunesse-famille
Directrice du Programme jeunesse-famille.
CIUSSS MCQ
Comité stratégique : membre
Membre provenant DEF CIUSSS MCQ personnel administratif et soutien

Je siège à la Fondation JMCQ en tant que représentante de l’établissement. En effet, mes fonctions de directrice du programme jeunesse-famille au CIUSSS-MCQ font de moi une personne toute désignée pour faire les liens entre les équipes, les jeunes et leurs besoins, et l’aide inestimable que la Fondation peut leur apporter.

Mon investissement à la Fondation se situe cependant bien au-delà de représenter l’établissement. Je suis fière de faire partie d’un conseil d’administration aussi dédié et engagé à la cause des jeunes en difficulté. La Fondation offre des programmes dès le berceau, et jusqu’à ce que les jeunes franchissent l’étape de l’autonomie en tant qu’adulte. L’aide apportée fait une réelle différence dans leur parcours, souvent parsemé d’obstacles et de difficultés, mais aussi de succès et de dépassement.

Le proverbe africain : Il faut tout un village pour élever un enfant est très porteur de sens à mes yeux.