M. Albert Brunelle

Stagiaire en droit, Lambert Therrien, avocats - Secrétaire de la fondation
« Ayant eu la chance de grandir dans un milieu où l’implication a toujours été valorisée, je n’ai pu que me sentir interpellé lorsque l’opportunité s’est présentée à moi de jouer un rôle dans une institution comme celle-ci. Particulièrement sensibilisé à la cause des jeunes, c’est avec toute ma conviction et mon énergie que je souhaite offrir un support à une jeunesse qui mérite toute notre attention. »

Albert Brunelle est diplômé en droit de l’Université Laval en 2017. Au gré de son parcours universitaire, il a notamment siégé en 2015-2016 sur le Conseil d’administration de la Confédération des associations étudiantes de l’Université Laval en plus de mettre sur pied le Conseil d’administration qui chapeaute désormais l’Association des étudiants en droit de l’Université Laval. De retour à Trois-Rivières en 2018, il effectue son stage du Barreau au cabinet Lambert Therrien, avocats.

Pourquoi la Fondation :

« Ayant eu la chance de grandir dans un milieu où l’implication a toujours été valorisée, je me suis senti directement interpellé par l’opportunité de jouer un rôle dans une institution comme la Fondation. Particulièrement sensibilisé à la cause des jeunes, c’est avec toute ma conviction et mon énergie que je souhaite offrir un soutien à une jeunesse qui mérite toute notre attention. »

Qui je suis :

Ayant terminé mes études en droit en 2017, je suis membre de l’Ordre du Barreau du Québec depuis 2018. Après une année en pratique privée au sein du cabinet d’avocats Lambert Therrien S.E.N.C., je poursuis actuellement ma formation à l’Université de Sherbrooke dans le cadre de la maîtrise en fiscalité.