M. Jérôme Gagnon
M. Jérôme Gagnon

M. Jérôme Gagnon

Agent de développement durable
Agent de développement durable, Ville de Nicolet
Comité promotion : membre
Comité des demandes de financement : membre
Membre socio-économique

Pourquoi la FJMCQ :
« Si je peux avec mon réseau et mes compétences, faire une petite différence positive dans la vie des gens, alors je réponds présent. M’impliquer à la FJMCQ est un geste naturel pour moi. Ayant des parents qui ont une famille d’accueil depuis plus de 20 ans, je connais l’importance de ce réseau au Québec. Pour que chaque enfant parte avec les mêmes chances dans la vie; chaque enfant est une force de demain, soyons présents pour eux. »

Qui je suis :
Titulaire d’un brevet en navigation maritime et de différentes formations complémentaires, c’est par mes qualités de leader et ma capacité à rassembler que j’ai su avancer jusqu’à maintenant. À la tête de Tourisme Nicolet-Yamaska durant quelques années et actuellement agent de développement durable pour la Ville de Nicolet, mon attachement à ma communauté transparait au travail et par mes implications sociales.

Président et administrateur de nombreux comités, impliqué dans plusieurs causes, nommé tête d’affiche et coup de cœur des « 30 en bas de 30 » de Radio-Canada, j’essaie d’être un exemple pour ceux qui font de moi un papa : Lionel et Florent.