M. Mikaël Guillemette
M. Mikaël Guillemette

M. Mikaël Guillemette

Conseiller principal, TACT Intelligence Conseil
Conseiller principal TACT Intelligence Conseil
Vice-président de la Fondation
Comité stratégique : Président
Comité placement : membre
Membre socio-économique

Pourquoi la FJMCQ :
« Je suis impliqué dans ma communauté depuis de très nombreuses années. J’ai toujours considéré très important de redonner de son temps pour aider autrui. D’aussi longtemps que je me souviens, j’ai eu beaucoup de support de mes proches et de mon entourage. C’est dans l’espoir de supporter les autres à mon tour, notamment les jeunes plus vulnérables, que je m’implique à la Fondation. »

Qui je suis :
Mikaël Guillemette est un spécialiste de la communication et du marketing politique. Directeur chez TACT, la plus importante agence de communication et de relations gouvernementales à propriété québécoise, il accompagne de nombreuses entreprises dans la conduite de leurs affaires publiques.

Mikaël est titulaire d’un baccalauréat en science politique de l’Université Laval et a complété sa scolarité de maîtrise en communication publique. Très impliqué dans sa communauté, il a notamment été président de la Jeune chambre de commerce de Québec (JCCQ) et est maintenant membre de plusieurs conseils d’administration.