Tirage de la Fondation JMCQ 2018 : Un succès!

La Fondation Jeunesse Mauricie et Centre-du-Québec a tenu son tirage 2018 et 1200 billets ont été vendus, permettant ainsi d’assurer son soutien aux projets destinés aux jeunes de la Mauricie et du Centre-du-Québec qui bénéficient des services de la direction Jeunesse-famille du CIUSSS-MCQ.

Messieurs Alain Turcotte, président du Nouvelliste et Me André Gabias, président de la Fondation JMCQ ont procédé au tirage le 16 mars 2018.

Mme Swannie Dumas, de Shawinigan, s’est méritée le premier prix : Une Croisière de 14 jours, en mer d’Europe (Italie) (valeur de 9 000$).

M. Jocelyn Savard, de la Boucherie des 4 Saisons, de St-Paulin, s’est mérité de deuxième prix : 4 jours, 3 nuits à Las Vegas (valeur de 3 000$).

Le tirage 2019 de la Fondation JMCQ se tiendra le 2 mai 2019!

Votre appui à la Fondation JMCQ pourrait faire de vous un gagnant ou une gagnante!